doctreg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doctreg

On papote, on maigrit!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mascha

Aller en bas 
+2
Fougère
Mascha
6 participants
AuteurMessage
Mascha

Mascha


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Suisse

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:53

Bonjour ,
tout d'abord je voudrais dire que je suis absolument désolée de débarquer de cette manière, je suis vraiment confuse. Je suis tombée sur votre site tout à fait par hasard et j'ai essayé de m'inscrire (je souffre de très graves problèmes de sur poids et cherchait un peu de réconfort)...veuillez m'excuser mais je n'avais pas compris vraiment qui pouvait d'inscrire.
Je me présente tout de même, mais vous n'avez aucune obligation de me garder évidemment.
Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 24 ans et je viens de Suisse. J'ai d'énormes problèmes de sur poids depuis quelques années et n'arrive pas à en changer (j'ai pourtant essayé tous les régimes existants sur le marché, je tenais 2 mois puis abandonnait et reprenait tout voire plus). Là, je viens de vivre un épisode assez douloureux à l'étranger, et j'ai décidé de vraiment me prendre en main afin que ça ne se reproduise plus.
Sinon, je suis étudiante pour devenir institutrice et je vis seule avec mon chat, que j'aime plus que tout au monde...et voilà Embarassed
Je vous remercie de m'avoir lue et vous laisse à présent décider de mon sort Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère


Messages : 444
Date d'inscription : 07/03/2010

Mascha Empty
MessageSujet: Mascha   Mascha Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:03

Bienvenue à toi, Marie.

Comme tu l'as remarqué on est en comité restreint, ce qui n'empêche que tu es la bienvenue et que nous essayerons de t'aider au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
xwinta
Modératrice
xwinta


Messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marne

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:16

Bonjour Masha,

Bien sur que tu peux rester avec nous !
Ta présentation est très touchante et elle donne envie de vraiment t'aider !

Tu sais, moi, j'ai 46 ans et toute une vie à faire des régimes ! et mon surpoids s'est accumulé au fur et à mesure.

Là, c'est mon dernier régime que je tente et il faut que j'y arrive ! On est vraiment trop mal avec ces kilos !

Mascha 189955
Revenir en haut Aller en bas
nbgm13
Modératrice
nbgm13


Messages : 372
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Bouches-Du-Rhône

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:49

Bonjour Mascha et bienvenue à toi parmi nous.

Moi, c'est Nathalie, 39 ans (plus pour très longtemps) et quelques kilos de trop depuis que je suis gamine.
A part ça, je suis mariée, 3 garçons et 3 minous que j'adore. OK! J'adore aussi mes garçons, sinon ça fait mauvais genre.
Mais eux, m'agacent bien plus souvent que mes minous.
Et puisque apparemment, tu aimes les animaux aussi, on ne peut que bien s'entendre, car avant de créer ce forum, nous nous sommes toutes rencontrées sur un forum où l'on discute de nos poilus.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que l'on pourra t'apporter notre aide et notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Mascha

Mascha


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Suisse

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:06

Bonjour, Very Happy
Je vous remercie toutes les 3, c'est vraiment très gentil de bien vouloir m'accueillir.
Les kilos en trop sont effectivement un vrai calvaire!!! J'en ai en plus beaucoup à perdre, plus ou moins 35 (je sais c'est énorme!!!)....mais il le faut absolument, je ne peux plus vivre ainsi c'est trop humiliant.
Vous avez toutes des animaux alors si j'ai bien compris ce que nbgm13 a dit? Vous avez quoi, des chats, des chiens, des chevaux, des loups? hihi
Super, j'adore les animaux, j'en ai toujours eux Very Happy Là j'ai un loulou de 5 ans qui s'appelle Zozo, c'est un ragdoll seal colorpoint.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xwinta
Modératrice
xwinta


Messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marne

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:04

Moi aussi j'adore les animaux, tous les animaux !

Là, j'ai 2 chiens, un Landseer de 11 ans et un Dogue Allemand de 2 ans. J'ai aussi 2 juments, que je ne monte plus à cause de ces fichus kilos Mad Je ne me sents pas bien dessus, mais j'espère bien remonter un jour héhé !
Je suis mariée et j'ai 2 enfants. Voilà, tu sais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère


Messages : 444
Date d'inscription : 07/03/2010

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:30

Mascha, tu as accès à tous les fora quand même? on t'attend pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
kerry
Admin
kerry


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2010

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:06

j'arrive apres la bagarre lol
sois la bienvenue masha
j'espere de tout mon coeur que l'on pourra t'aider
tu sais moi j'ai perdu 45 kilos en trois ans à peu pres malheureusement j'ai tout laché, je suis la personne la plus stupide de la terre , bref j'en ai repris 15 a peu pres
j'essaie tant bien que mal de m'y remettre mais j'ai beaucoup de mal
peut etre que le concours va m'y aider
alors sinon je suis kerry 47 ans enfants, mes amours qui me mettent souvent la tete a l'envers surtout mon second garçon
j'adore les animaux , malheureusement on m'a assassiné un chat dans ce village et j'en ai perdu trois en tout qui sont partis et jamais revenu
mon reve ca serait un petit cairn terrier mais bon peut etre plus tard
enfin voila un bref tour d'horizon
Revenir en haut Aller en bas
xwinta
Modératrice
xwinta


Messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marne

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:10

Et oui Masha ! Quoi de mieux qu'un petit concours pour bien démarrer Mascha 940211

Heu, Kerry ! Tu n'es pas la seule ! Moi, j'avais perdu 25 kg et atteind 55 kg avec WW et j'ai repris 35, voire plus ! Alors, on peut se donner la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
kerry
Admin
kerry


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2010

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:15

lol! xwinta sauf que toi tu es sur la bonne voie alors que moi pour changer je rame
sauf que quand j'ai envie de craquer là je pense au concours, ca aide Mascha 996802 Mascha 996802 Mascha 996802 Mascha 996802
Revenir en haut Aller en bas
jaklinne

jaklinne


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2010

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:27

COUCOU!!! super votre forum!!! faut-il que je me présente?????vous me connaissez toutes (ou presque), j'ai pas encore tout lu et il faut que je m'habitue ...
Sans blague...ça me donne envie de perdre mes bourrelets...d'autant que ça enfle depuis une paire de mois!!!(le stress!), et que j'en ai marre aussi de camoufler, camoufler... Ce matin, je suis à 76kgs!
Vais essayer de mettre mon avatar (photo), mais suis c....j'ai pas encore compris la manip'
Allez bisous, à +
Revenir en haut Aller en bas
xwinta
Modératrice
xwinta


Messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marne

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:44

Coucou Jack !

Contente de te voir ici !

Va faire un tour sur "nos résultats" tu vas voir qu'on galère un peu en ce moment ! Donc cette semaine, c'est motivation, volonté et tout le tralala !

Bisous Mascha 189955
Revenir en haut Aller en bas
nbgm13
Modératrice
nbgm13


Messages : 372
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Bouches-Du-Rhône

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:51

Bonjour Jaklinne,

Contente aussi te te lire par ici.
Moi, je veux bien que tu te présentes un peu plus, car je ne te connais pas aussi bien que les autres.
En tous cas, bienvenue parmi nous et, avec nous, j'espère que tu arriveras à perdre tes kilos superflus.
Revenir en haut Aller en bas
jaklinne

jaklinne


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2010

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:29

Bon alors, je me présente.....63 ans, à la retraite ( j'étais psy pour enfant dans l'éducation nationale), je vis en Guadeloupe depuis 18 ans, mariée sans enfant.
J'ai beaucoup donné dans le domaine associatif, au service des "démunis" (toxicomanie, petite enfance, parents en difficultés...), et suis toujours au service d'une cellule de crise au cas où....(comme le séisme de Haïti l'an dernier).
Ma vie est devenue monotone ici, sans activité .....à part la bouffe et le ménage....mais j'organise petit à petit mon temps de retraite..
J'aime tous les animaux....j'ai chats, cabris, oiseaux en ce moment ...pas encore repris de chien.....Dounga est encore trop présent dans la maison et dans mon coeur!
Que dire de plus???? que j'ai des kilos en trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nbgm13
Modératrice
nbgm13


Messages : 372
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Bouches-Du-Rhône

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:21

Eh bien voilà! Je te connais mieux à présent car, si je savais pour la Guadeloupe, tes activités associatives et Dounga, je ne savais pas tout le reste.

Eh bien, si tu es partante, on va t'aider à t'occuper de tes kilos.

Même si on ne peut rien faire directement, on arrive bien à s'entraider les unes les autres et à se motiver mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jaklinne

jaklinne


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2010

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:00

Merci! j'ai essayé de mettre ma photo....suis nulle!!! je ne comprend pas la manip'
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère


Messages : 444
Date d'inscription : 07/03/2010

Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:05

Envoie-la moi par mail, je te la mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascha Empty
MessageSujet: Re: Mascha   Mascha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doctreg :: Présentation-
Sauter vers: